Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Natasha Simmons

Natasha Simmons

Soeur jalouse et mechante

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Si elle semble vouloir se servir de toi comme bequille pour etre la vedette c'est vraiment dommage mais libre a elle de trouver un autre pigeon.La source parentale;-) J'ai reagit comme ca car j'ai pense comme toi.Moi, a l inverse de toi, je m entendais super bien avec ma soeur ainee, on a fait les 400 coups ensemble.Elle sait que je vis seule, je ne m'occupes pas de medisances.J'ai tout bascule sur mes amis que je privilegie au max.S'ils sont depasses et n'ont rien vu venir,ils ont surement ete de bonne foi mais le resultat est bien la.C'est de l'ironie non pas contre toi, mais contre eux.Tu es qq part conditionnee car le reste du tissu familial ferme les yeux.Entre nous, je les plains les collegues;-).Elle va etre toute douce, victime un peu et paf, 2secondes plus tard, elle t'envoie une saloprie. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Une soeur jalouse, comment faire? - La famille - FORUM Psychologies.com

soeur jalouse et mechante
Image source: www.maliweb.net

Il y a des jours ou je n'ai pas envie de sortir.Elle se permet de donner des conseils a tout le monde alors qu'elle martirise son fils celui de 12 ans, il l'a meme menacer de fuger tellement il en a marre de cette megere.Sa jalousie a prit des proportions digne d'un film d'epouvante.Sa jalousie a prit des proportions digne d'un film d'epouvante.Ellen n'a pas d'amis, son mari non plus c'est le couple qui se suffit a lui meme complice dans leur coups tordus.L'aider, plutot creuver que d'aider cette peste.Elle me hait, elle n'arrete pas de m'insulter, a moi, mon mari et mes enfants.Dans ce cas coupe les ponts avec elle, et dis-lui une bonne fois pour toutes ce que tu penses d'elle, mais surtout ne la vois plus sion tu vas tourner en rond.Moi je ne suis pas envieuse du tout mais j en connais, c une horreur, jalousies de toutes sortes.Pourquoi n'instaures-tu pas un dialogue avec elle???Et aussi pourquoi ne l'aiderais-tu pas, vu que tu as enormement de temps?Ca ameliorerait grandement vos relations, j'en suis sure.

ⒹⒺⓈⓈⒾⓃ ⒶⓃⒾⓂé en français 2015 ⒻⒾⓁⓂ ⒶⓃⒾⓂⒶⓉⒾⓄⓃ ⒸⓄⓂⓅⓁⒺⓉ en français ⓋⒾⒹéⓄ

soeur jalouse et mechante
Image source: cache.magicmaman.com

Elle me répète sans arrêt que je suis qu'une assistée car je ne travaille pas.Mon mari gagne assez donc c'est

Ma soeur est maladivement jalouse - Relations freres-s?urs - FORUM Famille

Mon conseil ne pas repondre ignorer ses personnes qui malheureusement pour eux sont tres malade,parler d'eux serait leur donner beaucoup d'importance.Tout ce que je faisais de bien, elle me le demolissait, dans mon entourage.Jusqu'au jour ou j'ai du contredire un frere avec qui je n'etais pas d'accord sur un sujet familial.Toute personne attaquee injustement a le droit de se defendre.elle a beaucoup de plans sur la comette, moi j'essaye de l'aider mais je crois qu'elle a beaucoup de mal a sortir de ses reves.Je ne la considere pas comme une ssoeur.Ils ne m'en ont jamais parle, notre relation avec mes freres et s?urs ) semblant ne pas en avoir souffert.Il a fallu qu'elle aille trop loin pour qu'enfin je reagisse.Bon si ca existe ailleurs aussi, meme si ca n'enleve pas mon mal mais bon.Je ne peux supporter qu'une jalousie maladive me nuise plus longtemps. Une soeur jalouse.

CENDRILLON Dessin ANM Complet En Francais ANM En Français FLM Complet 2015 vidéo

Love&Sexe C'est mon histoire ? La jalousie de ma belle-soeur a failli me detruire ? - Elle

? Solenne ne cesse de comparer notre fille a la sienne.Aujourd?hui, notre famille se resume a nous trois: Paul, Marion et moi.Elle a cherche a la faire marcher et parler a 6 mois, a meme tente de la rendre propre a 1 an.Un coup de foudre qui ne s?est pas dementi: quinze jours plus tard, nous rompions chacun de notre cote et formions un couple.Pendant toute la soiree, elle s?est montree adorable, soucieuse de me plaire. ? J?ignore ce qui s?est passe dans la tete de Solenne, mais elle a obei a son frere aine et a cesse de m?appeler et de debarquer a la maison a l?improviste.Tu sais, tu me dois beaucoup: c?est moi qui ai dit a Paul de te choisir, toi, plutot que Laure.J?ai pris mes distances. ? Dorenavant, m?a-t-il repondu, tu le sauras: Solenne dit n?importe quoi.Nous ne nous verrons plus qu? Ma soeur est maladivement jalouse.

56766.56.34.99

Avez-vous une mauvaise relation avec votre soeur ? - Journal des Femmes

Avez vous reparle a votre soeur finalement ?.Depuis que notre mere est decedee, nous nous sommes separes.Elle est une grande manipulatrice.J'ai tenu le coup puis j'ai laisse tomber et cela fait des annees que j'ai coupe les ponts. Dans l'enfance, on se supporte.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.Il ne comprend pas certains de mes choix, et a bientot 30 ans, je ne pense pas avoir a me laisser dicter ma vie par lui. Les plus petits ne respectent pas les plus grands.Nous avons beaucoup pleure mais cette mise a plat nous a fait beaucoup de bien.Cela fait maintenant 6 mois qu'on ne se parle plus, orgueilleuse elle ne fera pas le premier pas.La petite du moins.La sensation qu'elle seule peut suffir a ma mere.jalouse comme jamais et fait tout pour me rendre triste.Elle m'enerve et si je lui parle pas elle me parle jamais, mais je l'aime quand meme. La jalousie de ma belle-soeur.
 

soeur jalouse et mechante
Image source: amelioretasante.com

Et la oulalah.Mais la sincerement j'en peux plus depuis qlq temps moi et mon mari essayons d'avoir un enfant je suis tomber enceinte hamdulilah et ma soeur quand elle a appris elle a peter les plomb elle fesait que de me dire que j'allais faire fausse couche que ce bebe ne va pas naitre elle a meme dit a de la famille que mon enfant faux pas qu'il vienne au monde car si non mes parents vont donner de l'importance qu'aux mien.Sauf aue pas du tout je comprends pas pk elle reagis comme ca depuis qu'elle a apprit que j'etaisnenceinte elle a fais une depression je la voyee plus ne voulais plus venir nous voir, et la y a qlq jours donc j'ai appris que j'avais fais une fausse couche mon bebe est mort dans mon ventre.Mais c pareil elle leur monte la tete en leurs disant que faux pas aller chez tata c'est une sorciere parcontre elle kiff quand mon mari s'occupe un peu d?eux et vu mon mari kiff les enfants elle fais que de lui raconter la vie de ses enfants.Malgres tout ils sont quand meme la pour elle il l'on pas delaisser il lui donne toujours de l'argents car son mari achete des cigarettes et companie.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • 5 positions pour brûler des calories au lit Ce n'est pas un hasard si faire l'amour est egalement appele "le sport de chambre". En effet, cette pratique peut vous faire maigrir. La preuve !?. Amincissez votre silhouette ! Decouvrez les 20 meilleures manieres de brul
  • Chirurgie Des Lèvres Le Docteur Sylvie ABRAHAM vous propose de decouvrir les interventions et techniques utilisees en matiere de chirurgie esthetique Lifting de la levre superieure chez l'homme. Il existe plusieurs types d?interventions possibles sur la zone peribuc
  • Galette des rois à la frangipane Decouvrez cette recette de galette des rois maison qui est sans aucun doute meilleure et bien moins chere que celles du marche. Vous n'etes pas oblige de rajouter la poignee d'amandes de la fin meme si elle est tellement bonne! Dans un saladier, mela
  • 6 clés pour faire baisser son cholestérol Pour reduire son taux de cholesterol, il est essentiel de modifier son alimentation. Comment manger autrement sans se sentir au regime ? Les conseils du Dr Jean-Michel Cohen, nutritionniste. L'hypercholestérolémie correspond à un
  • Arrêt maladie
  • Chutes artificielles Livraison a domicile ou retrait gratuit en magasin. Retrouvez notre selection de produits Fleurs et plantes artificielles sur Truffaut.com !. Amenagez et decorez votre maison grace a des objets tendances, des plantes artificielles et bouquets de fleu
  • Programme TV de la chaîne France 2 Retrouvez gratuitement tout le programme televise de FRANCE 2 pour ce jeudi (27/02/2020). Inscrivez-vous et recevez un programme personnalise avec les emissions, series et films de vos chaines favorites !. Retrouvez gratuitement tout le programme tel
  • Robart RC Accessories Robart Mfg - 625 N 12th St, Saint-Charles (Illinois) 60174 - Note de 4 sur la base de 13 avis «Great retracts but avoid the electric version, 3 actuator. We have an assortment of RC airplane retracts for your models in a variety of sizes. by
  • Comment étanchéifier un toit plat Bardeau en rouleau noir l.1 x L.7.5 m ASPHALTCO au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Bardeau en rouleau rouge l.1 x L.7.5 m ASPHALTCO au meilleur prix - EN STOCK -
  • Mariage . fete de mariage apres vie commune. Salam les filles une amie a moi a beosin d'avis. Elle a fait son mariage religieux il y a 6 mois et vit avec son mari deja. elle souhaite faire sa grande fete mais elle a plusieurs personnes autour d'elle qui lui

Avez-vous une mauvaise relation avec votre soeur

soeur jalouse et mechante
Image source: i.ytimg.com

Le probleme est que ma soeur est tres jalouse de moi je vous explique ma soeur a fait tant de betises dans sa vie.Ma soeur est jalouse me porte l'oeil. Salam tout le monde, J'ai 23 ans et ma soeur en a 29 je suis mariee depuis 2 ans et ma soeur egalement ( depuis 6 ans ) elle a 3 enfants

Charlotte est-elle jalouse?

.

Love&Sexe C'est mon histoire ? La jalousie de ma belle-soeur a failli me detruire ? Les belles-meres mechantes et jalouses et les belles-familles envahissantes, Claire savait que cela existait. Mais son pire cauchemar lui est venu de sa belle-soeur !.

Meilleure reponse: Je ne m'entends pas avec ma soeur et ce depuis l'adolescence. Nous avons des facons de penser totalement differentes et ne nous frequentons pas. Cela ne me pose pas de probleme. Je n'ai pas choisi ma soeur et elle non plus....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article